23/05/2024

Challenge Collect’mobile, un geste pour ma commune !

Mairie
Offrez une seconde vie à votre ancien mobile : déposez le dans les 2 collecteurs installés aux écoles du Bourg et de Sadirac Lorient …et protégez la planète ! Vous pouvez aussi déposer vos tablettes ou accessoires mobiles (chargeurs, oreillettes …)
En participant à « collect’mobile un geste pour ma ville », notre commune souhaite confirmer son engagement dans la protection de l’environnement et pourquoi pas remporter le challenge. Faites gagner notre commune en recyclant le plus grand nombre de téléphone ! Les communes ayant réalisé les meilleures collectes pourront gagner des arbres à planter.
Les Ateliers du Bocage (entreprise d’insertion professionnelle membre d’Emmaüs) assurent le recyclage des appareils connectés.