03 > 22septembre

Exposition itinérante AFCC « Du pot au plat »

Exposition

Quel programme alléchant pour décrire cette exposition mêlant Traditions de Terres et Terres de Traditions !!!

Venez à la rencontre des traditions céramiques et gastronomiques qui composent l’Association des Cités Françaises de la Céramique dont fait partie la commune de Sadirac.

Elles sont mises au service d’un sens essentiel : le goût. Oui, la céramique sert le bon goût de nos recettes traditionnelles.

Cette exposition réunit « les pots » et leurs recettes pour amener le visiteur à découvrir ou redécouvrir ces productions traditionnelles interprétées par les céramistes travaillant aujourd’hui dans nos villes et villages.

Une visite qui vous mettra certainement l’eau à la bouche !!!

Exposition visible du 3 au 22 septembre du mardi au samedi de 14h à 18h (sauf 1er samedi du mois) et exceptionnellement les 21 & 22 septembre de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.