Menu mobile
Services en ligne Nous rencontrer Recherche Instagram Facebook Recherche
spectacle je vis avec freddie mercury
15novembre

Spectacle « Je vis avec Freddie Mercury »

Spectacle

Un OVNI Musical et un spectacle comme vous n’en avez jamais vu. C’est un véritable théâtro-concert, d’un style inclassable, telle la musique de Queen.

Jean-François a un don : il est le sosie de Freddie Mercury… En tout cas, c’est ce qu’il pense ! De son enfance difficile à sa vie d’adulte compliquée, Jean-François ne nous cache rien…Drôle, souvent musical et parfois émouvant, ce personnage simple va nous balader dans les recoins de son imagination transformant le moindre souvenir en chanson de Queen.

Tarifs : Adulte : 12 € – Passe Culture : 9 € – Jeunes (-18 ans) : 3 €
À partir de 7 ans. Réservation en ligne ou à la Mairie (15 jours avant le spectacle).
Un pourcentage de la billetterie sera reversé à la Ligue contre le cancer dans le cadre du Mois des Gentlemen pour la prévention contre les cancers masculins.

Écrit et interprété par Thierry MARGOT

Besoin d’une aide au transport pour vous rendre à ce spectacle ? Vous êtes habitant-e de la commune et en incapacité temporaire ou permanente de déplacement, alors vous pouvez bénéficier du service gratuit d’aide au transport Sadi’CAR proposé par les élus. Inscription obligatoire auprès de la mairie : 05 56 30 62 29 – infomairie@sadirac.fr

Billetterie en ligne
Réservez vos places